WAR PRO GAMER

Voici le forum officiel des WPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les joueurs qui t'exclue de leur liste au bout de 2-3 mois sans raison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEF NO TAFF

MessageSujet: Les joueurs qui t'exclue de leur liste au bout de 2-3 mois sans raison!   Lun 5 Jan - 19:48

Il y a des gars qui pour faire le "ménage " vous exclue de leur liste d'ami comme ça, du jour au lendemain. Il y en a un qui avait mis un post sur un forum pour renconter du monde. Jje l'ai contacté et il était sur ma liste d'ami depuis 3 mois seulement!! Je me suis inscrit à ce site suite à ton message et me suis montré clean Il est membre de ce forum. SamuelVimaire je tiens à te dire que c'est pas super correcte, mais en même temps tu es libre de faire comme tu veux. . A l'avenir sois plus directe dans le choix de tes amis et pas de les exclure de ta liste au bout d'un temps si court. Moi j'ai dans ma liste des personnes avec qui je ne joue jamais et je vois pas pourquoi il serait exclue maintenant. Au bout d'un an je dis pas, certains ne sont peut être même plus sur le live mais pas au bout de 3 mois a peine sur la liste.
Sur ce si on se retrouve dans une partie il n'y a pas de problème car pour le reste tu es un bon joueur et quelqu'un de clean.
Amicalement STEF NO TAFF
Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs qui t'exclue de leur liste au bout de 2-3 mois sans raison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1